Une EQUATION comme voeux pour vous

Publié le par CIN2E:CLUB IVOIRIEN D 'UN NOUVEL ETAT D'ESPRIT

Je présente mes vœux autrement cette année ......

Il est bon de recevoir des vœux de nouvel an .Depuis belle lurette c'est comme cela que les choses ont toujours fonctionné.

Moi j'en ai reçu une brochette et cela m'a émerveillé de savoir que je suis aimé sinon je fais partie des personnes importantes dans la liste des amis des un et des autres.

Nous devons comprendre mes amis que les vœux proprement dits sont des signes d'affection ,de considération des uns et des autres pour nous .Ne peuvent se réaliser que ceux qui viennent de nous et qui nous tiennent a coeur ,et auxquels nous joignons volonté et action.

Mes vœux pour vous en cette année se résument en cette équation ci dessous. Ayez une volonté inébranlable qui suscitera l'action qui a son tour provoquera le résultat.

L'ÉQUATION est la suivante:

VOLONTE +ACTION =RESULTAT

Commencez par vous fixer un objectif et efforcez vous de l'atteindre.Ainsi le bilan 2015 sera meilleur que 2014.

Bonne Année a vous Leader et nous croyons que 2015 sera meilleur.

Cordialement Votre club du succès ,Cin2E,Abidjan Cote d'Ivoire.©2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article