COMMENT LA JEUNESSE PEUT ELLE PARVENIR A L'INDEPENDANCE FINANCIERE?3ème partie

Publié le par CIN2E:CLUB IVOIRIEN D 'UN NOUVEL ETAT D'ESPRIT

En as tu marre jusque là  de n'avoir pas eu du boulot ?
En as tu marre de continuer a demander des perdièmes pour satisfaire tes petits besoins?
EN as tu marre d'avoir toujours été contacté en dernière position lors de la gestion d'une affaire familiale parce que tu ne travailles pas encore?
En as tu marre de continuer toujours a déposer des cv ?
En a tu marre et en a tu marre???????????

Que fais tu cependant pour ne plus en avoir marre ?
T'es tu posé la question de savoir s'il y avait d'autres issues sinon d'autres possibilités?

 
Je voudrais te dire en ce moment précis qu'il ya une grande opportunité  pour toi que tu peux saisir et devenir celui que tu as rêvé longtemps être .
Je voudrais tout simplement d'inviter a découvrir qui tu es réellement. Et oui de cette opportunité qu'il est question .Cela te surprend t'il ?
Continue de me lire et tu saura réellement qu'il s'agit vraiment d'une opportunité , la base de tout succès ,de toute réussite .
Et bien de quoi est il question ? Il s'agit de l’opportunité que tu disposes encore de plus grand en toi.Tu as voulu la mettre a la disposition d'une entreprise ,mais cela a été refusé.Je veux te dire qu'il n'ont pas vu cette valeur que tu avais ,ils t'ont rejetés en se basant sur le superficiel ,sur ce qu'il voit.Cette opportunité tu l'a déjà mais c'est peut être l'utilisation que toi et moi avons d'elle qui met la  différence :Il s'agit de la matière grise de l'homme (cerveau) ;C'EST LA PLUS  GRANDE OPPORTINUTE DONT TOI ET MOI DISPOSONS.
Si tu as déposé un jour un cv ,c'est bien évidement parce que tu as conçu cela dans ta  pensée et par la suite tu l'as matérialisé.
Je voudrais juste te dire que toute création ,toute invention fut de prime a bord une pensée ,un rêve et puis une matérialisation.

As tu pensé durant ces moments de refus de tes demandes d'emplois que tu pouvais concevoir une idée qui a la possibilité de te procurer le bonheur ?
Je veux t'inviter a essayer .Assied toi réfléchi ,trouve toi une idée de création d'entreprise et ose .Je ne te demande pas de réfléchir sur des idées de millions et de milliards, ce qui pourrait hypothéquer pour un début la réalisation de ton projet.
Regarde autour de toi ,il ya plein de petites activités qui puissent te permettre de franchir une première étape,ensuite une seconde ,une troisième ainsi de suite.
Vas y essaies  et tu verras , cela  pourait être la possibilité pour toi pour  que tu reçoives aussi des cv.
Ce qui me plait c'est que cette matière il suffit que tu la mette en marche selon tes envies elle te sert de façon extraordinaire et divine,et c'est en ce moment que tu sauras que tu disposes d'une très grande opportunité.
Si tu as de l'or que tu ne sais pas que c'est de l'or que tu disposes ,c'est normal que tu ne puisse pas jouir de cela.
Mettez vous en réflexion et chercher ,chercher sans relâche et vous trouverez.
Quand j’étais au lycée ,on me disais" cherche, trouve et jamais n’abandonne".Le simple fait que tu  n'abandonnes pas fera de toi un leader.
Alors n'abandonne pas sinon tu en auras encore plus marre.

CHANGEZ DONC DES AUJOURD'HUI VOTRE CHAMP DE VISION.NOUS SOMMES TOUS PAREILS CE QUI MET LA DIFFÉRENCE C'EST NOS DIFFÉRENTES MANIÈRES DE VOIR,D'ANALYSER ET DE JUGER SELON NOS "CARTES DU MONDE" QUI PRODUISENT NOS DIFFÉRENTS RÉSULTATS.
VOUS MÉRITEZ DONC MIEUX QUE CE QUE VOUS VISEZ AVEC LE CV.
Nous vous expliquerons ultérieurement ce que nous appelons "carte du monde"

 

 

Coordialement
Herve Koffi,Président Fondateur CIN2E ,
 

Pour la jeunesse en quête d'emplois appelée a être  leader.

 

Publié dans COACHING

Commenter cet article