VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ CÉLÉBRER LES MAMANS.

Publié le par Herve Eagle /LEADING MAKER-CIN2E

BONNE FETE MAMAN.

BONNE FETE MAMAN.

VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ CÉLÉBRER LES MAMANS
************************************************************************************************************
FEMME VOTRE POSSIBILITÉ DE VOUS ENRICHIR EST INFINIE.

CÉLÉBRER LA MÈRE, C’EST AUSSI CÉLÉBRER LA FEMME, Célébrer la femme c’est célébrer l’excellence.
Je peux donc me permettre en ce jour de valoriser la femme en parlant d’entrepreneuriat.

La femme depuis le commencement a toujours été un être de valeur .Même si les traditions et les coutumes ont eu à la dévaloriser, mais je retiens toujours que la boue n’a jamais arraché la valeur à l’or .La femme reste toujours la femme agréable aux yeux de DIEU.
Ce jour spécial dédié aux MAMANS du monde m’oblige à souhaiter bonne fête aux mamans non pas pour ce qu’elles sont MERES seulement, mais aussi pour ce qu’elles sont des références en matière de développement.
Le saviez-vous ??

Les chiffres parlent toujours :Au Nigeria 40% des femmes sont entrepreneures. C’est une preuve qu’elles sont au travail.

Cela fait longtemps que vous et moi aimons bien nous habiller dans des hautes coutures,italiennes ,francaise,aujourd'hui chinoise (rire) .Etes vous une fois posé la question sur l’origine de la machine à coudre ? 
Et bien elle est d’une femme, mais le brevet a été attribué à son homme : un geste d’humilité de la femme.
Nous portons tous des habits avec des boutons à pressions, il s’agit là encore d’une femme .Elle fut inspirée sur par une parole prononcée par un conférencier « votre possibilité de vous enrichir est infinie » Cette parole lui est venue à l’idée lorsque voulant enlever son col le bouton restait coincé dans sa boutonnière. Elle l’a jeté et a dit « je vais trouver une autre manière de faire les boutons » .Et il fut ainsi .C’est La créativité de la femme.

C’est aussi une jeune fille qui donna l’idée à son grand père qu’il pouvait devenir milliardaire en prenant un brevet pour une invention qu’en réalité le grand père ignorait. Je veux vous parler du crayon a gomme .Nous l’avons tous utilisé pendant nos études. Il s’agit là de la vision de la FEMME .
Le grand père fit ce qu’a di sa petite fille et fut l’inventeur du crayon a gomme.
Je peux en citer davantage exploits de femme mais je me limite à ces trois pour souhaiter une HEUREUSE FETE A NOS MAMANS.
Respectez vos mères, Respectez la Femme.

Chère mère en devenir je prie que vous connaissiez la joie de l’enfantement, mais aussi que vous soyez des actrices de développement pour votre nation et pour le monde entier.
Je vous exhorte à être des valeurs entreprenantes, d’être le soutien indéfectible de vos enfants et de vos époux .

Retenez pour finir qu’être FEMME est une grâce, être MÈRE est aussi une GRÂCE.
LES FEMMES ONT DU POUVOIR .

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURS MAMANS.

Herve Eagle.
Conférencier-Coach-Motivateur
Auteur de ‘Devenez Un Model de Réussite’

Commenter cet article