ACCEPTES CERTAINES DOULEURS ET AVANCES !

Publié le par Herve Eagle

LES DOULEURS NE TUENT PAS !

LES DOULEURS NE TUENT PAS !

ACCEPTES LES DOULEURS !
Il me disait très amicalement et avec une voix remplie de confiance en lui .Coach, celle que j’appelais ma femme m’a quitté il y a à peine deux jours .
Que s’est til passé ? Lui demande-ai-je .
Lui : Elle était triste la veille lorsque je rentrais du boulot ; je suis resté sur la soif de comprendre ce qui n’allait pas, car elle a refusé de le faire .A 04 HEURES du matin, elle m’a annoncé la séparation. Et ce n’était pas un rêve ; Elle m’a tout simplement di qu’elle ne supportait plus vivre dans la disette.
Coach j’étais convaincu qu’elle m’aimait, nous vivions heureux jusqu’à ce que je choisisse de démissionner pour exercer ma passion de chef d’entreprise.
Moi : Que penses-tu de sa décision ?
Lui : Mauvaise ! Dans la mesure où je l’aime .Mais j’ai accepté la DOULEUR parce que je veux son bonheur et je ne voudrais pas qu’elle détruise la mienne.
Moi : Courage ! Dans ce cas focalise toi sur le futur en travaillant dur pour réaliser ton but, sinon elle aura raison sur toi .Tu dois réussir et ça ne se négocie pas ; c’est une obligation pour toi. Tu peux échouer, mais n’abandonne pas.
Certainement des situations de ce genre planent sur ta relation ;Elle te boude ,elle veut partir ,parce que ton projet va au ralenti. Fais tout ce que tu peux faire pour la maintenir ,mais n’aies pas peur de la douleur .De toutes les facon il ya certaines choses que tu ne pourras pas changer .
Ecoute moi lecteur, si tu n’acceptes pas certaines douleurs, tu ne pourras jamais réaliser ton but .N’aies pas peur des douleurs .Voici certaines choses auxquelles ton attachement pourrait développer une peur de les perdre :
Relation amoureuse
L’argent
Les distractions (maquis, bar)
Ne confondez pas ces choses avec votre vision.

LES DOULEURS NE TUENT PAS

Je connais des gens qui n’arrivent pas à accepter certaines décisions de séparation, ce qui les dépriment au quotidien et les empêchent de se focaliser sur leur but.
Il y a des décisions difficiles à prendre, mais elles ne sont pas impossibles. Détachez-vous de ce qui vous détruit et attachez-vous à ce qui vous construit.
Mon ami a accepté la décision de sa conjointe malgré la douleur, pour s’attacher à son but .Retenez une chose : vous ne pourriez jamais aimer quelqu’un que la personne elle-même.
Que la personne qui ne vous arrange pas ne vous dérange pas !
Appliquer le lâcher prise dans votre quotidien et vous connaitrez assez de liberté dans vos actions.
Entreprendre c’est accepter de vivre a un moment donné des déceptions et des frustrations.
Si tu es prêt alors tu dois accepter les douleurs.
PS1 /Lâchez-prise et que rien détruise votre but !
PS2/N’ayez pas peur des douleurs
PS 3/Ne jouez pas avec votre but,
PS4/N’entreprend pas qui veut, mais qui peut
PS5/Détachez-vous a la peur et Attachez-vous a votre but
PS6/N’ayez pas peur de prendre des décisions
Cette article t'a été utile rejoins nous a l'ADL !

Commenter cet article