TOUS VOS BLOCAGES NE SONT PAS SPIRITUELS.

Publié le par LEADING MAKER-CIN2E

A notre naissance nous ne sommes pas responsables de la qualité (éducation) de notre famille d’accueil.Nous grandissons et prenons conscience dans cet environnement qui nous éduque selon ses croyances,idéologies ,pensées...Cette éducation nous inculque des valeurs intrinsèques qui déterminent en grande partie nos pensées et croyances.En d’autre termes nous développons des idéologies qui ne sont pas miennes .
Jusqu’à ce jour je connais des personnes qui n’ont jamais un temps soit peu penser a l’entrepreneuriat .Il ont toujours compris que dans la vie il faut aller a l’école et devenir quelqu’un avec un titre connu de tous professeur,instituteur,médecin,sage femme,éducateur ...car influencées par ces titres depuis le primaire où elles formaient leur personnalité.
Il en est de meme pour plusieurs .Tout comme eux j’ai moi aussi nourri et porté cette envie jusqu’à ce que je découvre que en réalité ce mode de penser n’était rien d’autre que ma carte mentale .Cette croyance m’a conduit et meme entrainé sur des chemins qui en réalité n’avaient rien avoir avec ce que j’aimais.
Aujourd'hui plusieurs continuent encore et encore d’emprunter des chemins dont ils ignorent la destination (ignorance);Ils se plaignent a chaque instant ,parfois accusent les autres ,pensent que les autres autres qui réussissent ont la chance ,ils remplissent les églises cherchant a chasser l’invisible demon alors qu’ils sont eux meme le demon(carte mentale).
Jusqu’a quand cela durera ?? Le plus longtemps possible jusqu’à ce que vous preniez conscience que vous méritez plus votre vie actuelle .Ce jour là vous sentirez une rage de vaincre ,car vous aurez l’impression que vous accumulez trop de retard.Vous aurez du zèle et rien ne pourra vous arrêter .
Mais comment arriver à cette prise de conscience TOTALE ?
Je vous propose de chercher à vous faire orienter ,guider ,par quelqu’un qui parle désormais le langage du succès .Il vous aidera a mettre beaucoup de chose en cause et vous guidera pour un nouvel elan “le vrai but “. Vous pourriez rejoindre mon réseau de motivateur afin de commencer votre reprogrammation par des séances de coaching en développement personnel.Pour commencer la version ebook de mon livre “Devenez Un Model de Réussite “est nécessaire pour une prise de conscience TOTAL.
Vous pouvez avoir ce livre ici aujourd’hui meme: https://docs.google.com/forms/d/1Lt...
A votre Education personnelle ,Coach Herve Eagle-Motivateur Comportemental
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article