Un pas vers la connaissance

Publié le par Club LEADING MAKER-CIN2E

Benjamin DISRAELI disait et je cite "Etre conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance "

En réalité l'ignorance est le premier ennemi du succès et l'ami fidèle de l’échec.Nous devons la majorité de nos "échecs" a notre ignorance .
Nous pensons parfois tout connaitre et pourtant nous ne connaissons qu'une infirme partie des connaissances propre a notre épanouissement .

Ce n'est pas par hasard que quelqu'un disait ce que je sais c'est que je ne sais rien .Si nous considérons cette assertion nous comprendrons qu'en vérité nous avons quelque soit notre niveau intellectuel ,encore des choses que nous ignorons et qui pourraient nous emmener a un sommet plus haut que là ou nous sommes actuellement.

Le pas vers le succès commence quand nous commençons a nous connaitre nous même ,a nous considérer comme des êtres complets mais ayant toujours besoin de connaissance;

L'ignorance produit le manque de connaissance et lui a son tour crée un retard dans le processus de notre développement.

Le Coaching et le developpement personnel sont les outils éssentiels pour nous aider  dans cette prise de conscience;ILs nous aideront a developper notre capacité d'adaptation (QE & QI) en vu de nous faire prendre conscience de notre ignorance.

Quand nous nous rendons compte de notre ignorance ,nous ouvrons notre esprit a la quête de la connaissance ,du savoir et du savoir faire.
Faire le pas vers la connaissance ,c'est accepter de chercher,de partager de demander,de s'informer,d’écouter,

Les séminaires my SUCCESS TIME répondent a cet objectif d'aider les participants à faire un n ième pas vers la connaissance ,car en réalité chaque fois que nous choisissons d'aller en quête de connaissance ,c'est une preuve que nous sommes conscient de notre ignorance.

Nous serions ravi de vous compter parmi nos illustres participants.

Inscrivez vous dès maintenant aux séminaires my SUCCESS TIME

 

L'équipe Leading Maker

Commenter cet article