Donnez le pouvoir et vous l'aurez !

Publié le par CIN2E:CLUB IVOIRIEN D 'UN NOUVEL ETAT D'ESPRIT

Efforcez vous parfois de comprendre les autres ,ne parlez pas souvent trop vite ,ne blammez pas aussi trop vite ,écoutez attentivement ,donnez parfois même raison ,
Ainsi vous pourriez mieux apprendre auprès des autres que vous sous estimez .Nul n'est censé détenir le savoir et la connaissance.
Quelque soit votre niveau d’étude ,vos diplômes ,il y a au moins quelque chose que vous ne savez pas ou que vous n'en avez jamais entendu parlé.
........... la théorie ne marche pas a tout moment ,ce qui a marché ailleurs ne doit pas forcement être une boussole pour nous et pourtant c'est ce qui ennorgueille certains chefs qui ont tendance a sous estimer leur "employés"
l’Histoire des grands ont enseigné que la majorité de ceux qui ont réussit n’étaient pas des théoriciens mais des praticiens .ils avaient la volonté et l'imagination fertile...............................


Un employé , même si il n'a pas le niveau du chef et qu'il comprend la vision de votre entreprise peut vous faire des surprises agréables.
Ne dit on pas que la volonté fait de l'Homme un génie ?
Laissez tomber votre manteau de MANAGER DICTATEUR et revenez parfois au pied de l’organigramme ....

Publié dans Leadership-coaching

Commenter cet article