Detournez votre attention !

Publié le par CIN2E:CLUB IVOIRIEN D 'UN NOUVEL ETAT D'ESPRIT

Qu'est-ce qui attire votre attention le plus souvent ?Vers quoi ,qui portez vous vos raisonnement ?Quels sont vos centres d'intérêt et les sujets qui vous préoccupe ?

La réponse à ces questions justifieront votre appartenance "jectif".

Être objectif c'est être réaliste, être collaboratif,c'est avoir des capacité de réflexion et de jugement qui concorde avec la réalité.C'est apporter des jugement positif ouvert et collectif sur un sujet ,une opinion.

La personne objective n'accorde pas d'importance au futilité, il a un principe de vie :faire les choses bonne et au bon moment et quand il le faut.Il est ouvert d'esprit ,il a de bonne pensée.Il est celui qui cherche toujours a bien faire ,il a le souci du résultat.

La personne objective est proactive ,ces centres d'intérêt sont en rapport avec sa vision.

Elle pose les questions de ce genre:Quand,ou,comment ,pourquoi,....et attend des réponses claires et précises. Elle n'aime pas l'excusite.

Contrairement a la personne objective ,la subjective est loin d'être un ingrédient d'assaisonnement dans son propre épanouissement.

Ces caracteristiques sont contraires a celles du premier.

Elle est en générale atteinte de la négativité,et de l'excusite.Elle manque d'ambition et de principe de vie .Elle n'a pas de centre d'intérêt propre a sa vision puisqu'elle n'a pas de vision.Elle s'intéresse a tout débat non constructif.Elle parle de tout et de rien ,elle fait tout sauf l'essentiel.

Une telle personne ,convenez avec moi qu'elle est loin d'être utile pour la société et pour elle même.

Le nouvel élan vous exige un divorce avec cet ami destructeur (la subjectivité ).Dans la vie ,il y'a des choix ,et ces choix exigent des principes propres a leur manifestation.

Vous devez dés aujourd'hui changer cet etat d'esprit pour espérer atteindre votre but.

Extrait du Livre" Un nouvel Etat vers le Succès"contactez nous pour votre commande si vous avez aimé l'article.

Commenter cet article