Sortez du milieux d'eux!

Publié le par CIN2E:CLUB IVOIRIEN D 'UN NOUVEL ETAT D'ESPRIT

Quand vous avez en projet de devenir professionellement et financièrement indépendant, vous devez alors créer votre environnement propre a vous.

Quand je 'parle d'environnement entendez par la vos choix d'amis.

Dans la vie vous rencontrer deux types de personnes;les positives et les négatives,ceux qui vous encouragerons en acceptant votre projet et vision,et ceux qui vous decouragerons en conseillant d'abandonner votre projet et vision.Ils vous traiteront même de fou.

Sortez du milieux de ceux ci.

 

Votre environnement doit comporter les personnes qui vous encourage,des personnes qui vous conseillent ,des personnes qui vous coachent ,qui vous orientent et qui adherent à vos centre d'intérêt.

Autrement dit debarassez vous des personnes négatives et subjectives,éliminez leur de votre ensemble de définition.

Vous savez en règle mathématique l'on dit que -×+=- .Si vous associés a ses personnes elles vous découragement,elle débiteront votre QE,et vous serez vous aussi négatives.

Retenez que chaque personne dispose d'un compte emmotionel,qui soit est crédité ou débité chaque fois que vous recevez un compliment ou un mauvais compliment.

Fuyez ceux qui vous entraineront loin de vos buts.Batissez- vous votre monde et dirigez le selon vos objectifs.

Personne ne peut vous bâtir un monde propre a vous et vos principes,ils pourriont certes vous conseiller, mais vous savez ce qui correspond a votre vision.

En conclusion sortez de la majorité de ceux qui échouent et entrez du milieux de la minorité qui réussissent.Choisissez des amis qui vous ressemble et assemblez vous!

 

Publié pour ledaer et futur leader,

Votre devoué serviteur,le Club pour le Succès,Cin2E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article